aspirateur-de-points-noirs-xpreen-4-embouts

Des affreux boutons d’acnés et des points noirs se retrouvent sur votre front ou autour de votre nez, alors que vous devez assister à un rendez-vous important ! Heureusement que vous avez la solution efficace pour résoudre le problème. Xpreen aspirateur de point noir, un dispositif électrique pour nettoyer votre peau en profondeur. Et en bonus, votre peau retrouvera sa belle teinte avec ce petit bijou de technologie.

 

 

Un appareil qui nettoiera votre peau en 5 minutes

L’aspirateur de point noirs Xpreen est un des meilleurs du marché. Avec sa pompe à air, ce dispositif aspire en profondeur tous vos comédons. Mais en plus, cela permettra de débarraser votre visage des diverses impuretés qui pourraient y apparaître. Résidus de peaux mortes, saletés ou peau grasse, Xpreen les combat avec sa puissance d’aspiration.

Une utilisation de 5 minutes sur une fréquence d’une fois par semaine vous promet :

  • une peau à aspect éclaircie et de bonne mine ;
  • des pores désengorgés
  • le raffermissement des pores
  • des points noirs qui disparaissent.

Bref, votre peau est en cours de guérison et sur le point de retrouver sa perfection grâce à cet instrument innovant.

L’aspirateur qui convient à tout type de peau

Cet appareil vous conviendra, peu importe la sensibilité de votre peau.  Il est efficace tout en étant d’une douceur surprenante. En effet, grâce à ses 3 modes d’aspiration, vous pourrez choisir l’intensité qui correspond à votre nature de peau.
Vous pouvez changer le mode en appuyant brièvement sur une seule touche.

Selon votre type de peau, vous pourrez choisir parmi les 3 modes disponibles :

  • Le mode basse intensité si vous avez une peau sensible.
  • Moyenne intensité, spécialement conçue pour enlever vos comédons.
  • Forte intensité pour les gros points noirs ainsi que pour prendre soin de vos pores.

En plus de cela, 4 types de sonde sont disponibles selon vos besoins du moment.

  • La tête pour le gommage des peaux mortes et des impuretés.
  • La sonde large et absorbante pour s’occuper des impuretés sur votre front.
  • Une sonde un peu plus étroite pour les points noirs dans des zones assez sensibles comme le nez ou au-dessus des yeux.
  • Une tête ovale qui aide à refermer les pores tout en massant votre peau

A cela s’ajoute, une fonctionnalité à la lumière bleue qui permet à ce petit bijou de vous aider à resserrer vos pores.

Une ergonomie et une autonomie impressionnante

Xpreen aspirateur de point noirs est d’une maniabilité étonnante. Ses dimensions ont été pensées de manière optimale. Sa longueur d’un peu plus de 160 mm et sa longueur de 40 mm en fait un appareil très facilement manipulable d’une main tandis qu’avec l’autre vous pourrez dégager la surface de votre peau.

Mis à part cela, son tampon d’isolation procure une propreté lors de l’utilisation. Toutes vos impuretés seront stockées dans ce filtre en attendant que vous finissiez votre séance de nettoyage dermique.

De plus, le dispositif est très léger : à peine quelques 200 grammes, un outil très confortable et qui ne vous fatiguera pas. La forme de l’aspirateur épouse aussi parfaitement vos mains. Vous pourrez le manipuler sans vous gêner. Qui plus est, il s’agit d’un gadget portable c’est-à-dire sans fil, ce qui vous procurera un confort d’utilisation.

Enfin, parlons de son autonomie. Ce dispositif est rechargeable via USB. Sa batterie en Lithium 800mah vous permet un usage jusqu’à 3 semaines après son dernier chargement si vous l’employer correctement c’est-à-dire une fois hebdomadairement. À noter que 5 minutes à chaque usage suffisent pour avoir le résultat escompté.

Contenant de l’emballage

le-kit-complet-xpreen

Dans cette jolie boîte, vous trouverez :

  • l’appareil Xpreen incluant une batterie Lithium ;
  • 4 sondes d’aspiration ;
  • un câble de rechargement ;
  • une fiche d’utilisation.

Comment se servir de l’aspirateur de point noirs Xpreen ?

1- Avant de l’utiliser, assurez-vous tout d’abord de nettoyer votre visage à l’eau tiède afin de dilater vos pores.

2- Ensuite, vous devrez installer le tampon d’isolation ainsi que la sonde qui vous convient.

3- Puis, il vous suffit de mettre en marche la machine en choisissant le mode. Pour connaître celui qui est idéal pour votre peau, essayez-le sur une partie molle de votre bras par exemple afin de voir si l’aspiration vous convient ou si c’est trop intense.

4- Faites glisser lentement la sonde sur votre visage et appliquez-le sur chaque partie de ce dernier, car des petits comédons peuvent naître sans que vous ne vous en rendiez compte.

5- Après utilisation, appuyez sur la touche pour l’éteindre. Puis retirez la sonde et prenez la peine de nettoyer l’intérieur avec un coton-tige notamment.

6- Enfin, nous vous conseillons de vous laver le visage, cette fois-ci avec de l’eau froide afin de resserrer vos pores.

Notes importantes : L’utilisation de cet extracteur est similaire à celui du GoodskyX6. En effet, les conseils d’utilisations sont les mêmes à quelques détails près.

Avis des utilisateurs

Les évaluations effectuées sur 390 utilisateurs ont donné une note de 3,5 étoiles sur 5. Les avis positifs sont donc les plus avancés.

Nous avons recueillis quelques uns de ces avis partagés par les utilisateurs :

Bibby : « Ma peau est sensible aussi et j’ai demandé au vendeur avant de décider de l’acheter.

Maintenant, je l’utilise depuis un mois, me sentant bien en utilisant la petite tête ronde avec la plus petite aspiration.

Vous devriez l’essayer aussi. »

Marion Coze : « Pour commencer, parlons de la livraison qui fut très rapide. Aucun retard, un délai rapide, la boîte est sous blister, emballage et produit non endommagé. 🙂👍 on commence plutôt bien.

Vient ensuite le déballage du produit :

Fournit avec 4 embouts pour une adaptation parfaite à votre peau.

On y trouve aussi 5 accessoires pour un finissage parfait ou si on veut le faire manuellement sans utiliser l’aspirateur. (Comme à l’ancienne 😄)

Pour finir on y trouve aussi une mousse absorbante de rechange.

Un câble USB pour recharger l’appareil et une notice d’utilisation. Possibilité de le charger via usb ou adaptateur si vous en avez un. »

 

Pour terminer, la marque Xpreen à l’ambition de répondre à tous les besoins de ses utilisateurs. C’est pour cette raison qu’il en existe plusieurs. Parmi cette multitude de produits : L‘extracteur avec l’affichage LED. Son écran LED vous permet une gestion de tous les paramètres pour un confort optimal : changement d’options, changement de mode, durée de vie de la batterie.

Parmi ces références les plus connues, il existe aussi :  l’aspirateur multifonction Xpreen. Sa sonorité inférieure à 60 db, fait de lui un véritable appareil discret. Il assure donc un confort sonore à toutes épreuves. Vous pouvez lire la critique dès à présent.