Comment faire sortir un point noir très incrusté dans le dos ?

 

point-noir-dans-le-dos-comment-enlever-facilement-et-sans-avoir-mal

 

Les points noirs n’apparaissent pas que dans le visage, ils apparaissent un peu partout sur le corps même dans le dos. Les comédons sont la résultante de la production excessive de sébum. Cette accumulation de sébum vient donc boucher les pores de la peau d’où l’apparition de points noirs ou de points blancs dans le dos. Pour sortir un point noir bien incrusté dans le dos, vous pouvez utiliser un tire comédon. Vous pouvez aussi faire recours à des professionnels de la beauté de la peau ou à des astuces naturelles.

 

Comment enlever les points noirs avec un tire comédon ?

 

Retirer les points noirs, les boutons et acné ne doit pas se faire de manière désinvolte. En effet, sans un outil adapté comme le tire comédon, vous risquez de faire plus de mal que de bien à votre peau.

 

Vous devez faire l’extraction des comédons dans de bonnes conditions sinon, les points noirs laisseront des cicatrices qui risquent d’avoir du mal à quitter votre peau.

 

Par contre, avec un tire comédon, les points noirs s’enlèvent avec plus de facilité. Avec cet outil, vous pouvez facilement faire l’extraction des points noirs situés sur vos épaules et sur le haut du dos. Par ailleurs, le tire comédon ne laisse aucune marque sur votre peau.

 

Consulter des professionnels de soin de la peau pour enlever les points noirs dans le dos

 

Essayer de faire l’extraction des points noirs par vous-même peut s’avérer fastidieux, surtout si vous en avez beaucoup dans le dos. Il faudra donc faire recours à des professionnels.

 

Grâce à des esthéticiennes, vous pouvez retirer tous les points noirs présents dans votre dos. Ces dernières vous feront un bain vapeur afin de dilater les pores de la peau de votre dos.

 

Ainsi, les comédons seront plus aisément repérables et retirables. Ce soin est souvent recommandé aux personnes qui ont fréquemment des boutons dans le dos.

 

Il est conseillé de le faire tous les trois mois. De même que pour les comédons de la peau du visage, le matériel à utiliser doit être stérilisé avant utilisation.

 

Astuces naturelles pour retirer un point noir incrusté dans le dos

 

Faire un soin cosmétique permet de se débarrasser des comédons qui apparaissent dans le dos. Cependant, en couplant certaines astuces naturelles au soin esthétique, vous pourrez obtenir plus d’efficacité.

 

L’argile verte par exemple est un produit idéal pour retirer un point noir incrusté dans son dos. C’est l’un des produits naturels indispensables dans une salle de bain.

 

Avec ce produit naturel, le point noir dans le dos est désincrusté et purifié.

 

Mélangez ce produit à un peu d’eau et faites un masque d’argile verte.

 

Appliquez la substance pâteuse obtenue sur les endroits de votre peau qui sont infestés de points noirs. Laissez le masque faire effet pendant 10 minutes. Rincez ensuite à l’eau tiède. Ce soin se réalise une fois chaque semaine.

 

De même que l’argile verte, vous pouvez faire recours à une lotion à la rose et au citron. C’est un remède efficace pour extraire et purger les points noirs dans votre dos, dans le visage, etc. L’avoine aussi s’avère utile pour sortir un point noir très incrusté dans le dos.

 

Découvrez les points noirs incrusté dans le dos en video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire