Meilleure Brosse Nettoyante 2021

Investir dans une brosse nettoyante visage, est un excellent moyen pour se débarrasser des imperfections afin de retrouver un teint doux et lumineux. Néanmoins, le choix peut se montrer parfois pas facile au vu du nombre de marques et de modèles présents sur le marché. 

Découvrez dans les prochaines lignes, notre meilleure sélection de brosses nettoyantes visage 2021.

meilleure-brosse-nettoyante-comparatif-des-3-meilleurs-modèles-2021

TOP 3 – Brosse nettoyante visage 2021

[table id=1 /]

🥉 Prix réduit- Brosse nettoyante Beurer FC 45

La brosse nettoyante Beurer FC 45, est le meilleur produit de sa gamme de prix. Et pour le coup, ce petit modèle est facilement transportable et rangeable. Le fabricant Beurer, assure un nettoyage 4 fois plus approfondi qu’à la main avec la FC 45. 

Quels sont vos habitudes : nettoyage doux ou plutôt intenses ? Les deux ? Tout est envisageable grâce à ses deux vitesses. De plus, vous pouvez gagner du temps en l’utilisant sous la douche grâce à son imperméabilité.  

 

🥈 Notre coup de coeur – Brosse nettoyante visage Remington FC 1000 Reveal 

La brosse nettoyante Remington est très pratique et efficace pour vos soins du visage. En effet, grâce à sa poignée ergonomique vos séances seront très agréables. Équipé de 3 vitesses réglables à l’aide d’un bouton, la FC 1000 Reveal se montre très redoutable. C’est pourquoi nous l’avons retenu dans notre sélection. De plus, sachez que les 3 modèles présentés sont, selon nous, les meilleures brosses nettoyantes sur le marché. Du côté des fonctionnalités, la Remington à été conçue pour nettoyer et supprimer toutes les impuretés (écran solaire, pollution ambiante, excès de sébum, peaux mortes..) qui se trouvent sur votre visage. 

Bénéficiez d’une double-action de sa tête nettoyante : rotative et vibrante, d’une autonomie de 30 utilisations, d’une lumière LED pour un éclairage optimal du visage, livrés avec 3 têtes de brosses (peau sensible, normal, et massage), son chargeur et une trousse de rangement

 

🥇 Le meilleur premium – Brosse nettoyante Foreo Luna 3

La grande différence avec les deux autres modèles de brosse nettoyante présentés dans cet article, c’est avant tout les fonctionnalités qu’elles proposent. En effet, avec les brosses nettoyantes de chez Remington & Beurer, vous pourrez bien nettoyer votre visage. En revanche, la brosse nettoyante Luna 3 peut nettoyer, exfolier et atténuer les rides de votre peau. Ce qui explique cette différence de prix. Le modèle Luna 3, propulsé par la marque Anglaise, est un appareil de soin du visage complet

Sur les points de ses caractéristiques, voici quelques informations : 

  1. 126 Grammes
  2. Plusieurs coloris disponibles
  3. 8000 pulsations/min
  4. 16 intensités réglables
  5. Picots grands et épais
  6. 35 fois plus hygiéniques
  7.  Autonomie de 10 mois 
  8. Garantie 2 ans

À cela s’ajoute une application connectée, téléchargeable sur smartphone Android & IOS. Grâce à celle-ci, vous pourrez définir vos préférences de nettoyage, connaître l’état de la batterie, et  profiter des 4 massages pré-programmés. 

Pour le coup, cette application fait l’unanimité des utilisateurs. Donc pour ceux qui le peuvent financièrement, nous vous recommandons d’opter pour ce modèle qui est la meilleure brosse nettoyante visage 2021, selon nous. 

 

Quels sont les critères d’achat pour acheter une brosse nettoyante de qualité ? [2021]

Les critères d'achat pour acheter la meilleure brosse nettoyante visage en 2021

Si vous devez acheter une brosse nettoyante pour un ami ou encore pour vous l’offrir, tenez compte des critères suivants : 

Le mode d’action

Plusieurs modes d’action existent : rotatif, vibration et le combiné. Vous retrouverez cette information sur la notice d’utilisation ou sur le packaging. 

  • Rotatif : la tête de brosse émet un mouvement circulaire, celui-ci agit en profondeur pour détruire la majorité des bactéries de votre visage. 
  • Vibration : la tête de brosse émet des vibrations, ce mode d’action a été conçu pour les impuretés superficielles, et il a la caractéristique d’être assez doux. Conseillé pour les peaux sensibles.
  • Le combiné, c’est l’addition des deux modes d’action. Et c’est celui qui est le mieux pour l’utilisateur, parce que cela permet d’avoir un nettoyage doux et en profondeur. 

Les fonctionnalités

Choisissez la brosse nettoyante selon ses fonctionnalités

Nettoie : Cette fonction permet principalement de nettoyer la zone voulue.  

Exfolie : Celle-ci permet de gommer le visage, vous retrouverez une peau lisse et douce après une séance. Adoptez un rythme adéquat pour ne pas irriter votre peau. 

Rides : Elle permet d’atténuer les rides grâce à ses vibrations soniques. 

La source d’énergie

Quant aux sources d’énergies de votre brosse nettoyante, plusieurs choix s’offrent à vous : soit vous optez pour un appareil avec fil ou sans fil. Si vous décidez d’opter pour un appareil avec fil, plusieurs types d’alimentation électrique existent : Sur secteur, avec pile et rechargeable). 

Sachez qu’un appareil sans fil risque d’avoir moins de puissance et d’autonomie qu’un modèle sur secteur. Pour cela, vérifiez bien ces fonctionnalités pour ne pas être déçu une fois acheté.