Le masque points noirs est un soin qui extrait les toxines et les impuretés de votre visage. En effet, ce masque est intéressant pour les personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs points noirs. Dans cet article, nous présentons notre sélection de masques anti-points noirs, pour vous orienter vers le meilleur. Ensuite, nous énumérons les caractéristiques du masque et ses bienfaits, pour savoir ce qu’il apporte à votre peau. Par ailleurs, nous verrons comment l’utiliser, ainsi que ses avantages, ses inconvénients, et notre avis afin de vous éclairer au maximum sur ce soin. 

À la fin de cet article, vous aurez les informations utiles pour acheter ce produit ou non, et ce, sans crainte. Si vous voulez aller plus loin dans vos recherches, il existe aussi le masque points noirs de Garnier, le patch point noir et la crème

Notre meilleure sélection de masques points noirs

Masque points noirs SUPERFOOD

masque super food pas cher veganLe masque points noirs SUPERFOOD : l’essentiel à retenir 

Ces caractéristiques spéciales aspirent les pores bouchés, les résidus et les points noirs. De plus, ce masque à base d’argile regroupe 3 ingrédients naturels : avocat, aloe vera bio et thé vert. Et cette mixture réparatrice détoxifie et nourrie la peau en même temps. Par ailleurs, beaucoup d’avis ont été donnés. Les avis des utilisateurs rassemblent 2600 évaluations : dont 87 % attribuent l’excellente note de 4 étoiles et plus. Par conséquent, ce produit obtient la brillante note générale de 4.5/5. Le masque Superfood a été vanté sur sa facilité d’application. De plus, son odeur d’argile est très agréable. Enfin, les utilisateurs sont tous d’accord pour dire que ce masque est très efficace. D’ailleurs, pour la plupart des acheteurs, ils redécouvrent leurs visages sans points noirs. 

Les points positifs : masque fiable, végan et odeur agréable 

Les points négatifs : utilisez-le avec parcimonie pour éviter les irritations

 

 

 

Le masque COCO CLEAR

masque points noirs coco clearLe masque points noirs COCO CLEAR : l’essentiel à retenir

Ces caractéristiques naturelles à l’extrait d’argiles assainissent les pores, stimulent le renouvellement cellulaire et détoxifient la peau. Afin de redonner un teint éclatant à votre peau. En ce qui concerne les avis des utilisateurs : ils sont nombreux. Plus de 168 évaluations ont été données. Parmi ceux-là : 81 % ont accordé la très bonne note de 4 étoiles et plus. Pour finir sur une admirable note globale de 4.2/5. Du côté des avantages, les utilisateurs clament un très bon rapport qualité-prix, ainsi qu’une odeur de coco agréable, et une considérable diminution de l’inflammation des boutons d’acné chez eux. 

Parmi les mauvaises notes, le masque points noirs de coco clear est critiqué sur le packaging qui peut se salir rapidement si l’on ne fait pas attention. 

 

 

 

 

 

Le masque points noirs LE POMMIERE

le pommière masque anti points noirsLe masque points noirs LE POMMIERE : l’essentiel à retenir

Ces caractéristiques à base d’argile blanc et de poudre de pierre ponce régule la production de sébum et soulage les pores abîmés afin de retrouver une peau lisse et sans points noirs. Au total, le masque le Pommière récolte 128 évaluations de la part des utilisateurs dont 86 % de note supérieure ou égale à 4/5. Ainsi, ce masque obtient l’admirable note globale de 4.4/5

Effectivement, les utilisateurs font des éloges sur sa puissante action d’élimination des points noirs. D’autres, ajoutent que sa caractéristique hydratante permet de ne plus se soucier des éventuelles sécheresse de la peau. De même que les petits grains présents dans le soin donnent un effet massant, très agréable après une journée de travail éprouvante. Pour les mauvaises notes, nous n’avons pas assez de recul pour vous en dire plus.  

Également, cette sélection regroupe 3 masques qui ont la spécificité de ne pas se retirer comme la plupart des masques standards. Par conséquent, vous ne ressentirez plus aucune douleur quand il s’agira d’enlever votre masque. À présent, nous allons voir les étapes pour appliquer le masque points noirs en bonne et due forme.

Comment appliquer un masque points noirs ?

Tout d’abord pour réussir à obtenir tous les bénéfices de ce masque, il est préconisé de se laver le visage avec de l’eau chaude ou de faire une séance de sauna facial afin d’ouvrir les pores. 

Ensuite, il vous suffit de suivre les différentes étapes illustrées ci-dessous : 

  • Appliquer le masque, de façon uniforme et en couche fine, sur le visage. De plus, il est possible de l’appliquer sur le cou. Néanmoins, éviter le contour des yeux et de la bouche.
  • Ensuite, il est primordial de laisser reposer le masque pendant vingt à vingt-cinq minutes selon le masque. (veuillez-vous référer à la notice d’utilisation)
  • Enfin, rincer à l’eau froide votre visage pour retirer le masque et ainsi refermer les pores de votre peau. 

Il est préconisé d’utiliser ce soin entre 1 et 2 fois par semaine selon le masque. 

Vous pouvez constater que l’application d’un masque points noirs reste très facile. Il suffit de suivre les étapes ci-dessus. Maintenant, nous allons voir les avantages et les inconvénients de ce type de masque. 

Les avantages : 

  • Solution durable pour éliminer les toxines
  • Fait disparaître toutes les impuretés 
  • Retrouver une peau douce après la première utilisation 

Les inconvénients :

  • Il ne faut pas être pressé : compter entre 25 à 30 minutes par session
  • Ce n’est pas une solution miracle : il faut attendre 2 semaines environ pour voir vos points noirs disparaître.

Notre avis 

Pour conclure, nous pouvons affirmer que le masque est d’une réelle efficacité pour vaincre vos points noirs. En effet, il procure des résultats à la hauteur des attentes des utilisateurs. Dès à présent, vous avez les informations nécessaires pour choisir le masque de votre choix, et ce, sans crainte.

Désormais, vous avez à disposition une sélection de produits naturels qui respecte votre peau, et consultable à n’importe quel moment de la journée.