skinactive garnier nettoyant 3 en 1 qui élimine les points noirsLe nettoyant 3 en 1 est un masque noir propulsé par la marque Garnier. En effet, le masque point noir garnier est réservé pour toutes les personnes qui souhaitent éliminer ses points noirs. 

Dans cet article, vous découvrirez les caractéristiques et les bienfaits qu’ils apportent à votre visage. Puis nous examinerons les avis des utilisateurs, afin de connaître si c’est un masque efficace/utile

À la fin de votre lecture, vous aurez toutes les informations nécessaires pour acheter ou non ce produit. Et ce, sans crainte. Dans le cas où vous décidez d’aller plus loin, vous pouvez lire notre article sur le patch ou la crème qui réduit radicalement les points noirs en quelques semaines. 

Caractéristiques 

écran noir masque point noir garnierLe masque point noir garnier possède des caractéristiques hors du commun, c’est ce que nous allons voir tout de suite. 

Ce masque est une combinaison de 3 ingrédients, qui ont chacun leurs utilités. En effet, ce masque nettoie la peau en profondeur grâce à son acide salicylique. (1er ingrédient) C’est l’un des actifs anti-bactériens les plus puissants qui existent. À cela s’ajoutent des particules exfoliantes (2ème ingrédient) dans le but de réduire les points noirs tenaces et les impuretés comme le sébum ou la saleté. Enfin, ce masque est très efficace grâce à l’extrait de myrtille et le charbon végétal (3ème ingrédient) actif qui laisse votre peau mate. 

Par conséquent, les caractéristiques du SkinActive de Garnier lui permettent de se démarquer des autres masques noirs standards. Maintenant, nous allons voir si ce masque est aimé auprès des utilisateurs. (synthèse des avis des acheteurs) 

Les avis des utilisateurs du masque point noir Garnier 

Les avis des utilisateurs du skinActive : masque point noir Garnier ont été nombreux. En effet, ce produit suscite l’attention, et pour cause plus de 487 acheteurs ont donné leurs avis. Parmi ceux-là, plus de 70 % ont donné l’excellente note de 4.0/5.0 et plus. C’est pourquoi, le masque point noir Garnier a une note générale de 4.1/5. 

Parmi ces nombreux retours et belles notes, le nettoyant 3 en 1 est si apprécié pour son efficacité. De plus, il est mentionné à plusieurs reprises qu’il est hygiénique, et antibactérien. Et les utilisateurs remarquent une meilleure pénétration des soins après l’utilisation du masque. D’ailleurs, ils font des éloges sur son rapport qualité-prix, qui est qualifié de « très bon”. En clair, ce masque est très efficace aux yeux des utilisateurs. 

Néanmoins, il est critiqué pour sa difficulté à le retirer dans le cas où vous n’appliquez pas la dose nécessaire. Ainsi, si vous appliquez une bonne couche sur la peau, vous ne rencontrerez aucune difficulté à l’enlever.

Notre avis sur le masque point noir Garnier

Pour finir, le SkinActive de Garnier est un masque noir sur lequel vous pouvez compter au quotidien, lors de vos sessions de nettoyage et de gommage. Comme nous l’avons vu ci-dessus, c’est un nettoyant “multifonction” 3 en 1 très redoutable contre l’apparition de points noirs ou des autres impuretés. D’autant plus, que son contenant ne contient pas d’alcool, donc n’ayez crainte des irritations, ce masque protège votre visage. En d’autres termes, ce masque point noir Garnier est super pour les personnes qui souhaitent se nettoyer, gommer, exfolier et retirer les points-noirs de leur visage sans mettre en danger leurs peaux

comment retirer son masque point noir

Les avantages

  • Produit multifonction : le produit beauté préféré des personnes qui n’ont pas le temps. 
  • Aucun agent alcoolisé : respecte et protège votre épiderme.
  • Le capuchon est tête en bas : permet de le finir jusqu’à la dernière noisette d’autant plus qu’il se pose n’importe où. 
  • Les grains de la formule du masque roulent sous les mains : ce qui donne un effet massant.
  • Les utilisateurs sont satisfaits à plus de 70 %.

Les inconvénients 

  • Ne convient pas aux peaux sensibles et sèches.
  • Notice en espagnol.
  • Salis la salle de bain facilement, mais ayez aucune crainte, les tâches ne s’encrassent pas, un coup d’éponge et le tour est joué.