
Les brosses électriques Foreo Luna favorisent l’élimination de 99 % des impuretés de la peau. Sous leur effet, la peau retrouve son éclat naturel. La luna play et la luna mini 2 sont étanches et sont censées durer toute une vie. Voici un comparatif entre ces deux modèles.
La Foreo Luna play plus
La brosse électrique Foreo Luna play plus a un format compact. Cette brosse nettoyante de petite taille est très pratique. Grâce à 8000 pulsations par minute, la brosse composée de silicone élimine 99,5 % des impuretés. Elle enlève le sébum en excès ainsi que des résidus de maquillage.
La Luna play plus est composée de picots ayant une plus grande longueur. Grâce à cela, la brosse nettoie la peau en douceur et avec plus d’efficacité. Elle est particulièrement adaptée aux personnes qui voyagent très souvent. Elle occupe très peu d’espace et est facilement transportable dans une trousse de toilette.
La silicone médicale qui compose la brosse est beaucoup plus hygiénique que le nylon des brosses classiques. Elle n’est pas poreuse et sèche très vite. Ce faisant, des bactéries ne s’y forment pas. Hypoallergénique, elle est sans phtalates.
La Foreo Luna play plus dispose d’une pile AAA qui peut être remplacée dès qu’elle faiblit. De cette manière, la brosse peut être utilisée à long terme.
La Foreo Luna mini 2
La Foreo Luna mini 2 est un peu plus grande que la Foreo Luna play. De ce fait, il convient moins pour être transporté. Du coup, partir en voyage s’avère un peu compliqué. Ce modèle de brosses Foreo dispose de plusieurs fonctionnalités.
Elle est pourvue de 8 intensités de pulsation qui peuvent être ajustées et servir à un nettoyage personnalisé. Elle dispose aussi d’une minuterie intégrée. Les pulsations de la brosse s’arrêtent toutes les 15 secondes pour signaler qu’il est temps de passer à une nouvelle zone du visage. La fin du nettoyage est notifiée par une lumière clignotante de couleur bleue. Cela se fait au bout d’une minute.
La brosse Foreo Luna mini 2 dispose aussi de 3 zones de brossage. Afin d’être adaptée à tous types de peaux, elle est composée de trois types de picots. Les picots fins servent à nettoyer les peaux sèches ou sensibles. Les picots épais permettent de nettoyer les peaux grasses. Les picots qui se trouvent en haut de la brosse sont utilisés pour faire un nettoyage en profondeur de la peau.
La Luna mini 2 est rechargeable, et une charge peut durer jusqu’à 5 mois. Elle est donc utilisable sur le long terme.
Découvrez la différence entre la brosse luna play plus et la brosse luna mini 2 en vidéo
Nos lecteurs vous recommandent également de lire :