GOODSKY X70, super aspirateur et extracteur de points noirs

Fonctionnement du super aspirateur et extracteur de points noirs Goodsky

Vous souhaitez que votre visage retrouve une peau nette et sans imperfections ? Utilisez le dispositif Goodsky, aspirateur et extracteur de points noirs, pour entretenir votre peau.

Cet appareil super aspirateur de pores permet d’éliminer de manière plus efficace toutes les saletés en surface ou incrustées qui ternissent votre visage. Un nettoyage en profondeur est possible grâce à ses différentes sondes d’aspiration qui absorbent les comédons, les acnés tout comme les excès d’huile, sans léser votre peau.

GoodskyX70-et-ces-4-embouts-interchangeables

Goodsky ne fait pas qu’aspirer les impuretés ; il atténue les rides et raffermit votre peau, tout en rebouchant les pores. Ce qui en fait un aspirateur de comédons professionnel et innovant.

L’aspirateur de points noirs Goodsky offre également un grand confort en matière d’utilisation. Outre sa forme ergonomique qui facilite sa manipulation, un seul bouton digital permet de l’activer ou le désactiver, mais aussi pour régler le niveau d’intensité de l’appareil et ce, en fonction de vos besoins.

Cet appareil est constitué de matériau ABS écologique, adapté à tout type de peau. Il utilise une technique d’aspiration efficace et innovante pour résoudre vos problèmes de peau.

Mode opératoire

Pour utiliser efficacement l’aspirateur et extracteur de points noirs Goodsky, voici les étapes à suivre :

 

Comment-preparer-sa-peau-avant-dutiliser-un-aspirateur-à-points-noirs
  1. Commencer par retirer votre maquillage puis nettoyer le visage. Appliquez une serviette chaude sur votre visage pour déboucher vos pores. Effectuez cette dernière  action au moins pendant 5 minutes. Les pores seront bien dilatés.
  2. Activez l’appareil et régler dans un premier temps, au niveau minimal.
  3. Placez la tête de la sonde sur la zone à traiter tout en effectuant des mouvements de l’avant vers l’arrière. Il ne faut pas dépasser les 2 secondes sur chaque zone surtout si celle-ci présente des ecchymoses cutanées. Vous pouvez augmenter l’intensité d’aspiration si les points noirs sont tenaces.
  4. Une fois l’extraction terminée, nettoyez votre visage et appliquez de la crème hydratante ou nourrissante.

Notes importantes :

Pour obtenir un résultat irréprochable, effectuez le nettoyage une fois par semaine sur une peau sèche, et 2 fois par semaine sur une peau grasse.

Il se peut que votre peau prenne une couleur rouge après l’extraction. Tout redeviendra normal après quelques minutes.

Les points forts de l’aspirateur de points noirs Goodsky

Un appareil pratique et facile à manipuler

L’extracteur et aspirateur de points noirs Goodsky a été conçu pour être facile d’utilisation. Les concepteurs ont misé non seulement sur son efficacité mais aussi sur sa praticité. Ils ont ainsi élaboré un appareil pratique et maniable, issu d’une technologie de vide très innovante.

Un appareil autonome et rechargeable

Cet extracteur de points noirs répond bien à son caractère portable. C’est un appareil autonome équipé d’une batterie rechargeable avec un câble USB. Une heure de charge complète permet de profiter d’une autonomie d’une heure 20 minutes soit l’équivalent d’une vingtaine d’utilisations.

4 têtes de sonde multi-fonctions

L’aspirateur de points noirs Goodsky se distingue des autres appareils par ses  têtes d’aspiration. Chacune d’entre-elles assure une fonction bien distincte :

  • une tête avec un petit trou pour retirer les points noirs. Elle aspire doucement les points noirs. Cette tête est réservée pour les peaux sensibles.
  • Une tête avec une ouverture plus large qui servira pour une aspiration plus forte. Cette tête est destinée aux points noirs les plus tenaces. Elle constitue la meilleure option pour éliminer et aspirer les points noirs ainsi que les points blancs sur la zone T.
  • Une tête ovale pour réduire les micros rides qui se trouvent aux coins de l’œil. Votre peau devient, par la suite lisse et les pores resserrés.
  • une tête en silicone à bout circulaire pour aspirer les matières huileuses.

Description du produit

Vous trouverez sous l’emballage :

  • un appareil pour supprimer les points noirs d’une dimension de 9 x 14.9 x 7 cm avec un poids de 137 g ;
  • une grosse tête circulaire ;
  • une petite tête ronde ;
  • une tête d’aspiration ovale ;
  • une tête d’aspiration en silicone circulaire ;
  • un câble USB de rechargement avec une tension de fonctionnement 3,7 V et tension d’entrée 5V ;
  • une batterie lithium-ion d’une capacité de 500 mAh ;
  • un guide d’utilisation.

 

NB :  Ce dispositif permet une puissance d’aspiration maximale  de 68 Kpa et minimale de 58 Kpa.

Conseils

Pour éviter de blesser votre visage au moment de l’utilisation de l’appareil, il est préférable de tester son intensité sur votre main.

Il est vivement conseillé d’utiliser un vaporisateur spécial visage pour faire le débouchage des pores avant l’utilisation de l’aspirateur de points noirs Goodsky. Si les pores sont bien ouverts, vous pourrez espérer de meilleurs résultats. L’aspiration se fera plus facilement.

Avis des utilisateurs

La gamme GoodskyX6 a reçue une évaluation moyenne de 3.8% sur 5 étoiles, soit une note supérieure à la moyenne. Voici quelques commentaires des clients qui ont déjà testé l’appareil.

Voici quelques commentaires intéressants de la part des personnes qui ont acheté le produit :

Maryse : « Article de bonne qualité et efficace. J’ai une peau sensible, mais aucune réaction allergique. Le matériau est écologique comme dit. Un autre point qui m’a plu c’est sa forme ; j’ai une petite main pourtant je n’ai pas eu du mal à le manipuler. Il est plutôt pratique et vraiment léger. J’adore ! »

Loïc : « Je suis un homme soucieux de mon apparence et cet appareil m’a aidé à éliminer mes acnés et les excès de sébum dégoûtants. Même les points noirs les plus coriaces sont débarrassés. Cela fait 1 mois que le l’utilise et je suis satisfait du résultat. Je continu pour garder ma peau propre. »

Conclusion

Dorénavant, finis les problèmes d’acnés et les excès de sébum ! Il en va de même pour les points noirs et les points blancs grâce à l’extracteur et aspirateur de points noirs et points blancs Goodsky. Vous aurez un visage propre et lisse.

 

Si vous désirez découvrir un le dernier modèle de la marque Goodsky, cliquez sur le bouton orange !