GOODSKY, l’extracteur de points noirs, nettoyant pores avec USB rechargeable – Avis

La beauté passe par un visage éclatant et soigné ! Adoptez le dispositif Goodsky aspirateur de points noirs pour garder une peau jeune et saine.

4-embouts-et-un-goodsky-aspirateur-à-pores

A quoi sert l’extracteur de points noirs Goodsky ?

Cet extracteur de points noirs Goodsky avec nettoyant pore est un appareil spécial qui élimine toutes les impuretés obstruant les pores : sébum, points noirs, acnés… Il aspire les excès d’huile par le biais d’une tête de sonde en utilisant une technique d’aspiration physique sous vide.

Il améliore la microcirculation sanguine au niveau du visage grâce aux micro-pressions réalisées lors de l’aspiration. La peau retrouve ainsi sa tonicité, ce qui permet de réduire les rides et ridules sur les coins des yeux ou de la bouche, même les plus marqués.

Conseils pratiques d’utilisation

Pour escompter de meilleurs résultats avec l’extracteur de points noirs Goodsky, vous devez savoir bien manipuler l’appareil.

Cela commence par la lecture du manuel d’utilisation. N’hésitez pas à lire et relire les prescriptions du fabricant pour garantir la longévité de l’appareil et pour bien la maintenir.

Vous devez également suivre respectueusement le mode opératoire pour obtenir de meilleurs résultats.

 

conseils-d'utilsiation-pour-aspirateur-à-points-noirs

– Commencez par nettoyer votre visage tout en effectuant les gestes de nettoyage que vous faites quotidiennement.

– Procéder au débouchage des pores. Vous pouvez, soit appliquer une serviette chaude sur votre visage ou utiliser un sauna facial. Ce procédé ne doit pas dépasser les 5 minutes.

– Respectez le temps de l’utilisation de l’appareil. Le temps d’aspiration sur une zone ne doit pas dépasser les 2 secondes. Si vous outrepassez cette durée, vous pourrez endommager votre peau. Là également, il ne faut pas insister trop longtemps au même endroit. Sinon, la peau peut prendre une couleur rouge ou violette.

Pour les peaux sèches, la fréquence d’utilisation est d’une fois toutes les semaines. Quant aux peaux mixtes et grasses, elles doivent nettoyer avec un extracteur de points noirs Goodsky deux fois par semaine.

Les plus de l’extracteur de points noirs Goodsky

comparatif-plusieurs-methode-d-extraction-points-noirs

Une aspiration efficace des corps gras et des impuretés

Nombreux sont les hommes et les femmes qui se plaignent d’avoir la peau très grasse et le nez recouvert de points noirs.

L’extracteur de points noirs Goodsky avec nettoyant pores a été spécialement conçu pour mettre un terme à ces corps huileux disgracieux sur notre visage.

Cet appareil est très efficace pour sucer les excès d’huile sur notre peau. Il agit également sur les autres impuretés qui peuvent se trouver sur la peau du visage et du nez.

Pour une peau douce et élastique

L’extracteur de points noirs Goodsky ne se contente pas de nettoyer notre peau. Il agit également sur la structure interne de l’épiderme en lui rendant sa douceur et son élasticité.

Il permet de tendre et tonifier les peaux lâches tout en atténuant les rides.

C’est aussi un excellent appareil pour rétrécir les porosités.

Un appareil adapté à tous les types de peau

L’extracteur Goodsky peut s’utiliser aussi bien sur une peau normale, grasse, sèche et même les plus sensibles.

Ceci est possible grâce à ses 4 sondes multifonctionnelles, réservées chacune pour des types de peau spécifiques.

Un appareil pratique et facile à manipuler

L’extracteur de points noirs Goodsky dispose d’un simple bouton d’activation permettant à la fois d’activer et désactiver l’appareil mais aussi pour régler l’intensité d’aspiration.

L’appareil propose notamment 5 niveaux d’intensité allant de 58 kpa à 68 kpa.

Côté ergonomie, c’est un dispositif facile à manipuler, avec son design permettant une bonne prise de main et sa légèreté.

Un extracteur de points noirs économique et autonome

Cet appareil est muni d’une batterie en lithium qui peut se recharger avec un câble USB. Après une charge complète de 1 heure, l’appareil propose une longue durabilité d’utilisation de 1h 20 mn.

Description du produit

L’extracteur de points noirs Goodsky  est fourni en kit avec :

  • un aspirateur de points noirs ;
  • une tête de trou de forme ovale ;
  • une tête à gros trous ;
  • une tête de forme circulaire en silicone ;
  • Une tête à trou rond ;
  • un manuel pour utiliser le produit ;
  • un câble pour recharger l’appareil via USB.

L’appareil comporte d’autres spécifications qui le distinguent des autres produits du même type.

Il est fabriqué avec du matériau ABS, une matière écologique, qui ne risque pas d’endommager votre peau.

Cet appareil ne fait que 137g ; ce qui facilite son transport.

Pour ce qui est de la batterie, cette dernière a une capacité à l’ordre de 500, AH, avec une tension de fonctionnement de 3,7 V et une tension d’entrée de 5V.

Avis des utilisateurs

Sur ce paramètre, l’extracteur de points noirs Goodsky a eu du succès auprès des clients qui l’ont essayé. Il obtient une note de 4,2 sur 5 étoiles, une évaluation plus que satisfaisante.

Voici les commentaires des clients à propos de l’appareil

Rich : « Produit multi fonctionnel ! Super ! Mon visage est doux et j’adore le petit massage avec la grosse tête. N’hésitez pas ! »

Malaïka : « C’est vrai qu’il faut vraiment faire un bain de vapeur pour que le résultat soit parfait. J’ai eu quelques bleus sur les zones aspirées, mais s’en est allé après quelques minutes. J’ai mis un peu de glaçon pour accélérer la disparition des bleus ; ça à marcher ! »

Belle fleur : « L’appareil est très léger et j’avais peur au début qu’il ne soit pas au top. Mais après un premier essai, satisfaite ! D’autant plus qu’il n’est pas cher, je recommande. Un petit point, j’ai eu quelques soucis avec le câble, il est trop fragile. Heureusement qu’il est compatible avec les câbles de téléphone ! »

Conclusion

Pour finir, l’extracteur de points noirs Goodsky figure parmi les produits phares de la cosmétologie. Effectivement, il peut à la fois éliminer les points noirs ainsi que les graisses, mais aussi nettoyer les pores. Pour une exfoliation rassurée et un rajeunissement de la peau, optez pour l’extracteur de points noirs Goodsky.

 

Si vous souhaitez découvrir un aspirateur qui supprime les impuretés en une seule application par semaine. Cliquez sur le bouton ci-dessous.