Qu’est-ce que le Foreo Luna ? Foreo est une marque qui propose une gamme de brosses pour le visage en silicone qui propage des pulses pour nettoyer la peau. Ils affirment que les « T-sonic pulsations » ont plusieurs bénéfices pour la peau comme par exemple l’amélioration de l’absorption des produits de soin et, d’une manière générale, ils favorisent à retrouver une peau claire, plus lumineuse et d’apparence plus saine. Tout cela semble génial, non ? Ils existent tout de même quelques inconvénients à prendre en compte.

Vous allez découvrir notre test complet sur le Foreo Luna première génération, vous êtes prêt ? C’est partit !

le foreo luna première génération qui supprime les points noirs
le luna pour les peaux ultra-sensibles
Le modèle luna spécial homme

Foreo Luna : Vibration & silicone

Les pulsations T-Sonic™(transdermal sonic) du modèle Foreo Luna sont des accumulations de pulsation haute et basse fréquence. C’est d’ailleurs une des caractéristiques indispensables pour qu’une brosse nettoyante vous afflige un soin du visage en profondeur. (bien plus efficace que les appareils nettoyants aux rotations classiques) Avec ces 8 000 pulsations par minutes, ils repoussent les limites du possible en éliminant les traces de maquillage, les peaux mortes, l’excès de sébum, les points noirs et tous les types d’impuretés qui passeront sous le Foreo Luna. Cette technologie accompagne la peau à retrouver un teint lumineux, et ce, sans irritation. De plus, ses picots en silicone apportent une douceur et une fraîcheur lors de vos cessions.

Bon à savoir : le constructeur a réussi à doubler la puissance des T-sonic sur son deuxième modèle. Lire ici.

Foreo Luna : Hygiène & Masseur anti-âge

Équipés de silicone, les picots sont très hygiéniques par sa qualité non-poreuse. Autrement-dit, l’appareil sèche très rapidement et évite le développement des bactéries. Une caractéristique qui évitera tout risque d’inflammations ou d’infection de la peau. D’après les spécialistes une brosse Foreo est environ 35 fois plus hygiénique qu’une brosse classique. Cette solution est de loin la plus saine.

De plus avec sa façade anti-âge, le modèle Luna propage dans votre derme des pulsations qui ciblent les rides grâce à ses lignes concentriques. La peau est relativement plus éclatante et plus ferme.

Foreo Luna : Coût & autonomie

Le modèle Luna est un produit onéreux. Cependant, vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires. D’ailleurs, Il ne nécessite pas de changement de brosse. C’est à dire, qu’il deviendra votre compagnon de soin quotidien pendant des années.

Équipé de 8 vitesses réglables, il s’adapte à vos envies. De plus, il est étanche donc utilisable sous la douche et dans le bain à n’importe quel moment de la journée. En plus d’être léger, il a une autonomie jusqu’à 450 utilisations par charge complète, autant vous dire qu’il est parfait pour vos vacances et vos sorties. Cependant, cet équipement peut mettre du temps à charger complètement.

Chaque modèle qui provient de la marque Foreo, s’adapte à la sensibilité de votre peau. Pour cela, chaque couleur désigne un grain de peau :

  • Bleu : peaux mixtes
  • Blanc : peaux ultra-sensibles
  • Noir : modèle spécialement conçu pour les hommes

À vous de choisir la bonne couleur !

Notre avis sur le modèle Luna

Ces brosses nettoyantes se distinguent par leurs pulsations T-Sonic qui se diffusent dans le derme et éliminent efficacement toutes les impuretés possibles. De plus, elle favorise une meilleure pénétration des crèmes quotidiennes. Quant à ses picots, ils nous ont séduits, par leur côté antibactérien. C’est à dire qu’ils évitent d’avoir des bactéries qui prolifèrent sur votre brosse et vous évitent aussi de contracter des infections ou des inflammations. Puis, pour les adeptes de la crème anti-rides, ce dispositif vous épaulent à reculer l’arrivée des rides par le biais de son “masseur anti-âge”. Enfin, son autonomie de 450 utilisations pour une charge complète, et quand même pas rien. Vous l’aurez compris, pour nous le Foreo Luna est un gage de qualité ultime mêlé à une avancée technologique qui dépasse sans aucun doute, les modèles standards.

Si vous désirez opter pour un produit moins coûteux qui élimine des impuretés de surface, nous vous conseillons le masque point noir Garnier.