Elle débarque à petit prix !

Foreo, l’un des leaders mondiaux dans la thématique de la “beauty tech” sort sa nouvelle brosse nettoyante. Et elle se prénomme : Foreo luna mini 2. Par ailleurs, elle offre une nouvelle perceptive dans la manière de se nettoyer le visage. En effet, elle se démarque avec sa petite dimension, tout ça, à petit prix.

 

Foreo Luna mini 2 : Pulsations

Foreo Luna mini 2 est une brosse nettoyante dotée de T-sonic améliorés. C’est-à-dire que sa puissance de diffusion est lancée par de petites et grandes pulsations sonic. Donc celles-ci viennent éliminer les impuretés et désincruster les pores à 99.5 % sans irriter la peau. Au vu de ses 8 000 pulsations par minute, la brosse vous laisse le choix entre ses 8 vitesses réglables afin de l’adapter à votre type de peau.

 

Silicone & picots

Cette brosse ultra-efficace, enveloppée par un silicone médical doux, a des picots plus longs que l’ancien modèle. (Foreo luna mini) Ainsi, les séances de soins sont plus en profondeur. De plus, elle stimule aussi la régénération cellulaire et lutte contre les irrégularités de la peau. De ce fait, cette brosse nettoyante apporte un plus à vos soins. D’ailleurs, elle peut compter sur ces différentes zones de massages pour un nettoyage sur-mesure et qui convient à tous les types de peau.

 

Ainsi, ces 3 différentes zones de massage sont les suivantes : la première se situe en haut de la tête de brosse, aux picots épais qui nettoie avec précision, la deuxième est adapté pour les peaux normales et sensibles (picots longs et fins) et enfin la troisième comporte des picots larges destiné aux peaux grasses. En d’autres termes, cette brosse protège la peau et est adaptée pour tous.

foreo mini 2 pour le sport

Foreo Luna mini 2 : Autonomie & recharge

Quant à son autonomie, sa batterie au lithium polymère compte 300 utilisations/par charge complète. Par conséquent, cela laisse libre votre esprit et vous n’avez pas besoin de penser à recharger votre appareil. De plus, dans la thématique des appareils de nettoyage, uniquement Foreo commercialise des produits à grande autonomie.

À l’inverse des marques concurrentes, qui eux, promettent 50 utilisations en moyenne par charge complète. Mais il est possible d’opter pour le Foreo Luna 2, qui lui, masse pendant 450 utilisations avant de réclamer une recharge.

 

Format

Luna mini 2 est sous un format compact (se glisse dans une poche de votre sac) et ergonomique élaboré par un design suédois séduisant. En clair, cette brosse nettoyante allie efficacité et rapidité d’utilisation. 

Pour ce modèle, l’équipe Foreo a mis à l’œuvre une tête de brosse 50 % plus grande que son prédécesseur. D’autant plus que son étanchéité offre une cession de massage sous la douche sans aucun risque.

Grâce à ces 5 couleurs flashy, vous pouvez le choisir en fonction de votre personnalité ou de vos goûts :

  • Sunflower yellow
  • Pearl pink
  • fuchsia
  • Midnight
  • Aquamarine

Notes importantes : les coloris de la Luna mini 2 ne représentent pas un grain de peau en particulier comme c’est le cas des Luna classique.

Tout comme le précédent modèle, Luna mini 2 est garantie deux ans à partir de la date d’achat et d’une garantie qualité de dix ans.

 

Ses avantages :

  • Tout en un : 1 brosse pour plusieurs types de peau (grasse, sensible, normale)
  • Plusieurs coloris disponibles (5)
  • Ergonomique et compact
  • 8 vitesses : choix de l’intensité souhaitait
  • Étanche et sans fil
  • Lutte des points noirs
  • Facile d’utilisation/confort d’usage

Ses inconvénients

  • Temps de recharge long
  • Pas de documentation pratique pour l’utilisation
  • Prix élevé

 

Notre avis sur la foreo luna mini 2

Parmi l’étendue des brosses nettoyantes Foreo, la Luna mini 2 se positionne avec un petit prix et vous aide à garder un teint éclatant tout en enlevant les impuretés qu’il va rencontrer.

Ce modèle se veut compact et ergonomique, ce qui vous permet de conserver votre routine de nettoyage même loin de chez vous.