Avis Foreo Luna 2

Le Foreo luna 2, est le deuxième modèle de la gamme des brosses nettoyantes Foreo qui fait son apparition quelques mois après le premier modèle. Il débarque avec des améliorations : sur les vibrations, les picots, le mode anti-âge, et même sur son format.

Néanmoins, l’hygiène et son autonomie ne changent pas. C’est à dire qu’il reste équipé de la même manière.

Découvrez notre avis à la fin de notre article.

 

les coloris de la brosse nettoyante : foreo luna 2. rose,noir,parme,cyan et bleu

 

 

Foreo Luna 2 : Vibrations

Tout comme le premier modèle de Foreo, le Luna 2 déploie la technologie T-sonic. En d’autres termes, la brosse diffuse des pulsations hautes et basses fréquences sur votre visage. Le constructeur annonce que les T-sonic sont deux fois plus puissants comparé à l’ancien modèle. Donc le nettoyage s’effectue plus en profondeur. D’après plusieurs retours d’expérience, la deuxième génération élimine 99.5 % des impuretés qui sont logées sur votre visage, grâce à l’amélioration des T-sonic.

 

L’hygiène

De ce côté, rien ne change : le Foreo Luna 2 est autant hygiénique que le premier modèle.( silicone non-poreux) D’ailleurs, il est trente-cinq fois plus hygiénique que les brosses standards.

 

Confort d’utilisation absolue

Un silicone plus épais qui glisse davantage sur le visage. Tout comme le premier, Luna 2 est enveloppée d’un silicone spécial. Et il offre aussi  un confort supérieur par sa matière plus épaisse.

Bon à savoir : sa rapidité de séchage, évite la prolifération des bactéries sur la tête de votre brosse.

 

L’effet anti-âge

Le pôle R&D de Foreo modifie pour ce second modèle : la zone anti-âge située à l’arrière de la brosse. De plus, il est équipé d’une zone plus large avec des lignes concentriques supplémentaires. D’ailleurs, le combo avec les pulsations basse fréquence atténue les rides.

Pour résumer, nous sommes en face d’un mode “anti-âge” plus établi que le premier modèle.

 

Foreo Luna 2 : l’autonomie

À ce jour, le Foreo Luna 2 a sept mois d’autonomie (à raison de deux utilisations quotidiennes d’une minute chacune) avant de réclamer une recharge, tout comme son prédécesseur. Par conséquent, l’équipe Foreo repousse les limites d’autonomie contrairement aux autres brosses nettoyantes classiques qui eux, ont une autonomie de 30 à 150 utilisations.

Sans compter que le constructeur annonce une recharge complète en 1 heure.

Le format

Tout comme la première génération, le Luna 2 est imperméable, la tête de brosse garantie 2 ans et aucun changement de celle-ci à prévoir. Les quelques améliorations qui surviennent sur ce modèle vont vous plaire : une meilleure prise en main grâce à sa tête de brosse 50 % plus grande, les picots plus longs assurent un nettoyage plus doux. Le Foreo Luna 1 présente 8 vitesses contre 12 intensités réglables pour le nouveau modèle ce qui procure une personnalisation de vos soins encore plus précise et d’ajuster selon vos envies, votre nettoyage. En prime de tout ça, des couleurs supplémentaires débarquent pour le Foreo Luna 2 : Parme (peau sensible) & Cyan (peau grasse).

Ses avantages :

 

  • La légèreté
  • Le nettoyage amélioré
  • L’autonomie
  • Les vibrations T-sonic renforcées
  • L’étanchéité

Ses inconvénients

 

  • Pas de station de recharge
  • Temps de charge assez long

 

Le coût

Le deuxième modèle de Foreo affiche un prix plus élevé que son prédécesseur. Bien qu’il n’affiche pas de nouveauté, l’équipe Foreo annonce un meilleur nettoyage avec ce nouvel appareil high-tech amélioré. Vous l’aurez compris, il est plus onéreux de s’offrir le Foreo Luna 2. Mais en raison des améliorations apportées, cet investissement est faible par rapport à ce qu’il va vous procurer au quotidien, et ce pendant des années.

 

Foreo luna 2 : notre avis

Contrairement au modèle suivant de Foreo, Luna 2 se veut simple, sans fioritures ni connexion à une application mobile. Il est avant tout simple d’utilisation et tient ses promesses de nettoyage en profondeur.

Les pulsations hautes et basses fréquences ont été améliorées, par une puissance multipliée par deux des T-sonic, un silicone plus doux et d’un mode anti-âge renforcé. Au-delà de toutes ces améliorations, l’hygiène et l’autonomie restent identiques au Luna 1, ce qui vous garantit d’éviter des inflammations de la peau et la panne de batterie. Grâce aux différentes améliorations effectuées par le constructeur, nous avons un véritable appareil professionnel pour des séances de soins à la maison.

Si votre budget vous le permet, à moins de 200 euros, vous pouvez opter pour le luna 2 qui est un bon moyen d’avoir une peau visiblement plus lisse et raffermie.
Si vous êtes à la recherche d’une brosse nettoyante pour le voyage : Foreo Luna mina 2 semble être la plus appropriée pour ce besoin.