Extracteurs de Points Noirs Xpreen – Avis

aspirateur-à-points-noirs-xpreen-emballage-bleu-les-4-différentes-sondes-avec-son chargeur-usbIl n’est jamais agréable d’avoir des points noirs sur le nez et encore moins des acnés recouvrir votre visage ! C’est pour cela que les extracteurs de points noirs connaissent un succès.

Il s’agit de petits gadgets qui permettent d’enlever et d’aspirer en un seul passage toutes les impuretés de la peau du visage. Ce sont notamment ces corps polluants qui obstruent les pores entraînant ainsi la formation des fameux points noirs.

 

Les aspirateurs de points noirs Xpreen utilisent une technique d’aspiration physique spécifique pour absorber de manière plus efficace toutes les insalubrités sur le visage. L’aspiration est d’autant plus efficace et précise grâce à ses différentes sondes interchangeables et ses variations d’intensité d’aspiration adaptées pour chaque nature de peau. Nous allons découvrir ensemble les avis des clients par rapport à la gamme d’extracteur de points noirs Xpreen.


Avis sur l’extracteur de points noirs Xpreen avec désinfection à la lumière bleue

aspirateur-comédons-affichage-LED-différents-embouts
lire-la-critique-foreo-luna-mini-2

Ce modèle permet de nettoyer efficacement votre visage et les résultats peuvent se voir après une quinzaine de jours minimum. Il est doté de trois modes de nettoyage qui lui permettent de s’adapter à tous types de peaux. Que vous ayez une peau normale, sèche ou grasse, ces modes peuvent être réglées suivant la nature de la peau. Mais pour une première utilisation, il est toujours préférable de tester l’appareil sur le bras ou la main afin de voir la réaction de votre peau. Par ailleurs, la diversité de ses sondes permet également d’enlever les saletés, en surface et en profondeur de votre peau.

Des fonctionnalités intéressantes

Cet extracteur de points noirs Xpreen est muni d’une lumière bleue et ce n’est pas seulement pour faire beau. Elle permet d’inhiber la sécrétion d’huile et de réduire considérablement les inflammations. Elle permet également de resserrer les pores tout en éliminant la racine d’acné. Cependant, l’appareil présente également d’autres avantages :

  • Un écran LED très pratique qui permet à l’utilisateur de disposer de plusieurs données. Parmi elles, le niveau de la batterie, le mode de fonctionnement choisie etc. Mais par-dessus tout, cet écran facilite grandement la manipulation de l’appareil.
  • Une batterie d’une capacité de 800mAh. Cela lui permet d’avoir une autonomie d’une quinzaine de jours environ.
  • Une ergonomie remarquable et une grande facilité de nettoyage. Le dispositif est même doté d’un tampon en silicone antidérapant ainsi que d’un couvert sur le port de chargement qui est aussi en silicone.
  • Une faible nuisance sonore (<60db).

A cet effet, cet article convient parfaitement aux mères de famille qui ont des enfants à bas âge. L’extracteur de points noirs Xpreen ne risque nullement de nuire au sommeil de vos bébés.


Avis sur l’aspirateur de points noirs Xpreen rechargeable

les-différents-accessoires-livré-avec-l-aspirateur-xpreen
lire-la-critique-foreo-luna-mini-2

Ce modèle d’extracteur de points noirs est conçu avec une pompe à air à importer. Cette pompe peut exercer une forte aspiration afin de mieux éliminer les points noirs. Le niveau d’aspiration de l’appareil est réglable à souhait. D’ailleurs, il convient parfaitement à tous types de peau, mais il faudra simplement choisir la sonde adaptée suivant l’utilisation. Les trois modes d’utilisations s’adaptent à la qualité de votre peau. Le niveau faible aspiration pour les peaux sèches et moyen pour les petits points noirs. Enfin, le niveau élevé permet de sucer  les gros points noirs. Avec une utilisation régulière, vous sentirez une nette amélioration de l’état de la peau de votre visage.

Les avantages de l’aspirateur Xpreen rechargeable :

  • Une conception ergonomique. Cela vous permet d’utiliser facilement l’appareil et d’atteindre les zones les plus difficiles à accéder de votre visage.
  • La lumière bleue qui permet de réduire les pores
  • Une grande autonomie de la batterie qui peut durer jusqu’à trois semaines

Avis sur l’aspirateur de points noirs Xpreen multifonction

xpreen aspirateur à points noirs
lire-la-critique-foreo-luna-mini-2

Parmi les appareils qui permettent d’extraire les points noirs, celui-ci se démarque par sa puissance d’aspiration. Cela lui permet de nettoyer la peau de votre visage en profondeur tout en éradiquant les points noirs. En utilisant ce dispositif moderne, dites adieu aux acnés ainsi qu’aux pores larges. Cependant, il ne risque pas de vous blesser ou d’endommager votre visage malgré sa puissance d’aspiration.

Trois niveaux d’aspirations

Chaque région du visage ne peut supporter une forte aspiration. En effet, certaines zones sont plus fragiles que d’autres. C’est pour cette raison que le niveau d’aspiration de cet extracteur Xpreen a été varié. En effet, il est muni de trois niveaux d’aspirations qui correspondent à chaque type de peau. En outre, les différents embouts disponibles dans l’emballage ont aussi des fonctions spécifiques. Le plus grand permet de nettoyer, le plus petit pour éliminer les points noirs et l’ovale pour resserrer la peau. Il y a un quatrième embout qui sert à nettoyer en profondeur. Cela permet d’extraire les cellules mortes.

Mais il est important de l’utiliser correctement et régulièrement pour espérer des résultats et ne pas abîmer sa peau. Par ailleurs, l’efficacité de cet extracteur de points noirs n’est pas seulement due à sa puissance d’aspiration. Elle est aussi le fruit d’une technologie particulière dont l’appareil est doté. En effet, il est muni de deux lumières qui ont des fonctions bien distinctes :

  • La lumière bleue inhibe la sécrétion de sébum. Mais en même temps, elle réduit également les éventuelles inflammations tout en rétrécissant les pores.
  • La lumière rouge a une action plus en profondeur. Elle améliore la circulation sanguine et cela permet de nourrir la peau du visage.

Un seul clic sur le bouton d’alimentation permet d’activer la lumière rouge. Par contre, il faut un double clic pour allumer la lumière bleue.

Les points forts de cet extracteur Xpreen :

  • Efficacité : sa technologie lui permet d’être plus efficace que les autres appareils. Cela réduit également le temps d’utilisation.
  • La sécurité: la forte aspiration peut rendre certains utilisateurs assez sceptiques. Cependant, elle est particulièrement étudiée pour ne pas provoquer une inflammation de la peau.
  • La praticité: L’utilisation de l’appareil est très facile et vous n’avez pas à le recharger fréquemment car son autonomie peut durer jusqu’à deux mois.

Avis Xpreen aspirateur de points noirs et son utilisation

Avant toute opération d’extraction de points noirs, il faut toujours entamer le nettoyage par un débouchage de pore. Cela rend l’extraction encore plus efficace. Cette étape doit durer environ 5 minutes pour permettre au pore de bien se dilater. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la technique traditionnelle, en appliquant une serviette humide chaude sur votre visage. Une autre méthode consiste à utiliser un appareil spécial de sauna facial.

Découvrez l’avis de Kelly sur l’aspirateur à points noirs en vidéo