Aspirateur points noirs Goodsky – Avis

Un extracteur de points noirs inspire la fascination chez les utilisateurs. Beaucoup de personnes témoignent de l’efficacité de ces petits appareils et de leur praticité. D’autant plus que les points noirs sont désagréables à voir, c’est pour cela que les extracteurs ont tout de suite été adoptés. Cependant, certains se questionnent encore sur les fonctionnalités et l’efficacité de ces petits gadgets à succès. On va vous présenter aujourd’hui trois produits de la marque Goodsky.

les-meilleurs-aspirateurs-goodsky

L’extracteur de points noirs, un véritable phénomène

Depuis longtemps, tout le monde veut absolument se débarrasser de ses points noirs et tout à coup, les extracteurs sont arrivés. On a commencé à le voir partout et il est devenu le petit objet à adopter pour se débarrasser de ses points noirs. Toutefois, ceux qui ne l’ont pas encore utilisé se demandent beaucoup de choses sur ses modes de fonctionnement.

Comment fonctionne un aspirateur points noirs Goodsky?

Généralement, les extracteurs de points noirs sont accompagnés de quelques embouts. Ils sont adaptés aux différentes zones du visage (nez, front, menton) dans le but de faciliter l’extraction de ces fameux points noirs. Ils sont également dotés de plusieurs vitesses d’extraction. Cependant, il est essentiel de bien préparer sa peau avant l’extraction. Pour ce faire, il faut ramollir ses points noirs avec un soin spécialement adapté ou un bain de vapeur afin d’ouvrir les pores.

Pour l’utilisation du gadget, il suffit de le mettre en marche et de le poser sur la peau. Ensuite, effectuez des mouvements de va-et-vient pendant quelques secondes. Il est important de savoir que la machine n’aspire pas seulement les points noirs mais aussi toutes les impuretés dans les pores. Après chaque utilisation, l’appareil et les embouts doivent toujours être nettoyés. Les séances d’extractions doivent avoir quelques jours d’intervalle afin de ne pas agresser la peau.

 


Aspirateur points noirs Goodsky : avis

goodsky-x6-meilleur-exctracteur
lire-la-critique-foreo-luna-mini-2

La première caractéristique qu’on observe chez cet extracteur de points noirs Goodsky est sa finition remarquable. Il a un design assez sobre mais suffisamment stylé. D’ailleurs, on remarque tout de suite sa robustesse puisqu’il est conçu avec des matériaux de qualité. Cet extracteur est bien sur efficace pour son rôle premier, à savoir l’aspiration des points noirs, mais il l’est aussi pour exfolier la peau morte. Il permet également de réduire la formation de rides et d’améliorer l’élasticité de la peau.

Les caractéristiques de l’appareil

L’appareil est livré avec un câble USB ET 4 têtes qui ont des rôles différents.

La grande tête permet de masser la peau afin de stimuler la micro-circulation de la peau du visage. Elle exerce une forte aspiration pour le faire. La plus petite tête est adaptée à l’extraction des points noirs et à déboucher les pores. Son action réduit les petites imperfections et il convient particulièrement aux peaux sensibles.

Quant à la tête ovale, elle permet de lisser les zones avec des lignes fines comme les coins de la bouche et des yeux. Pour ce faire, elle exerce un effet de traction afin de masser la peau en profondeur. Mais le vrai secret de cet extracteur Goodsky vient de la composition de sa sonde en minerais artificiels et de micro-cristal. Cela lui permet d’être encore plus efficace pour maintenir la douceur de votre peau.

Rechargeable et portable

Ce dispositif Goodsky peu se glisser facilement dans votre trousse de toilette. Il est également très ergonomique, très léger et par conséquent, il peut vous accompagner durant vos voyages. Par ailleurs, sa puissance d’extraction vient de celle de sa batterie. Celle-ci a une capacité de 600 mAh et on n’a besoin que d’une heure pour la recharger. Pour le faire, un câble USB est livré avec l’appareil.

C’est un bon appareil mais pour les peaux sensibles, il faut faire attention car elle peut laisser des traces pendant quelques jours. Donc, il est préférable de ne pas utiliser la forte aspiration si vous avez une peau sensible.


Extracteur points noirs Goodsky rechargeable

l'aspirateur-goodsky-avec-ces-5-modes-d-intensités
lire-la-critique-foreo-luna-mini-2

Cet extracteur Goodsky a presque les mêmes fonctionnalités que le premier modèle mais il est doté de 5 modes. Pour faciliter son utilisation, l’appareil est réglable avec 4 niveaux d’intensité. Vous n’avez donc plus qu’à choisir celui qui convient à votre peau pour ne pas provoquer d’éventuelles irritations.

Pour une extraction des points noirs et bien plus

Avec ce dispositif, les points ne seront plus que de mauvais souvenirs mais ce n’est pas le seul bienfait qu’il offre. Il permet également d’atténuer les rides et raffermir votre peau avec ses 4 sondes multifonctionnelles. De plus, cet extracteur Goodsky est doté d’une technologie sans produits chimiques. Mais il ne faut pas en abuser non plus car une utilisation hebdomadaire peut largement suffire pour avoir les effets escomptés.

Les avantages et inconvénients de cet extracteur Goodsky rechargeable

C’est un appareil facile à utiliser et agréable à prendre en main. Son efficacité est assez remarquable mais il faut faire attention lors de son utilisation pour ne pas agresser votre peau. C’est surtout valable pour ceux qui ont la peau sensible. Par conséquent, choisissez bien le niveau d’aspiration qui convient à votre peau.


Avis sur l’extracteur de points noirs Goodsky avec écran

goodsky-x70-et-ces-4-ebmouts-pour-plus-de-facilité-à-retirer-ses-points-noirs
lire-la-critique-foreo-luna-mini-2

Cet extracteur est très pratique grâce à la présence de son écran LED. Cela vous permet de disposer toutes les informations liées à l’utilisation de l’appareil (la charge restante, le niveau d’aspiration etc.). Son utilisation est également très simple grâce à ses 4 niveaux d’intensité. Ses niveaux s’adaptent à chaque type de peaux.

4 embouts différents

L’appareil est également livré avec 4 embouts. Ces embouts s’utilisent différemment et il faut bien respecter leur fonction pour ne pas endommager la peau mais aussi pour garantir l’efficacité du dispositif.

Dans l’ensemble, la performance de l’appareil est satisfaisant. Côté autonomie, ce n’est pas mal non plus même s’il n’a pas atteint les 20 utilisations promises. Avec une charge complète (une heure de chargement), on peut l’utiliser une quinzaine de fois.


Les extracteurs de points noirs sont-ils dangereux ?

Généralement, ces appareils ne sont pas dangereux. Rien ne rentre dans votre peau et ce n’est pas un dispositif médical. C’est au sujet de son utilisation qui peut poser problème. Par ailleurs, les dermatologues conseillent de l’utiliser avec précaution. Il faut toujours adapter le niveau d’aspiration à votre type de peau pour éviter les accidents. Cependant, une utilisation trop fréquente peut également provoquer des inflammations chroniques.


Dès à présent, vous pouvez retrouvez les différents tests & avis qui ont été menés sur les extracteurs Xpreen. En effet, une rubrique est dédié à ce fabricant.