Aspirateur points noirs lequel choisir ?

soins-visage-femme-brune-spa

Avec la pluralité des aspirateurs points noirs sur le marché, l’achat de ces outils de beauté peut s’avérer difficile. Voici un article qui vous fournit toutes les informations nécessaires à ce sujet.

L’aspirateur points noir : de quoi s’agit-il ?

L’aspirateur points noirs est un appareil, qui sert particulièrement à retirer les points noirs superficiels ou comédons présents sur des parties précises de la peau. Il s’agit notamment du nez, du menton, du dos, des ailes du nez, du front, des seins et des épaules. Fonctionnant comme un « patch », cet appareil permet également de désengorger temporairement les pores de l’épiderme.

Caractéristiques de l’aspirateur point noirs

Les aspirateurs points noirs sont généralement caractérisés par des embouts interchangeables. Polyvalents, ces extracteurs de points noirs interviennent également dans l’élimination des rides, l’éclaircissement du teint, le raffermissement et le gommage de la peau. Mieux, les aspirateurs à comédons disposent majoritairement de chargeurs ou de câbles de recharge de batterie de qualité supérieure. De même, offrant parfois une autonomie de 150 minutes, ces outils se manipulent sur de longues durées. Plus loin, ces appareils possèdent non seulement un guide d’emploi traduit en diverses langues, mais aussi des filtres de rechanges. De même, ces outils sont non seulement faciles à transporter, mais également pratiques.

Fonctionnement des extracteurs points noirs ?

Avant tout, cette technologie favorise à la fois le délogement des comédons, des saletés et du sébum afin de revitaliser les peaux mixtes et grasses. Concernant l’usage dispositif d’extraction, il faut noter que les utilisateurs doivent au préalable procéder à l’ouverture des pores à l’aide d’un bain chaud ou d’un gant. Grâce à des mouvements de va-et-vient opérés sur les zones concernées et au réglage de l’intensité, l’aspirateur à comédons aspire entièrement les points noirs. À la fin de la séance d’aspiration, le nettoyage de la peau et celui de l’extracteur sont de mise. Il ne faut pas oublier d’appliquer un soin dans le but de remédier à l’apparition des comédons. Parlant des précautions d’usages, le dispositif d’extraction s’utilise une fois par semaine sur les peaux sèches et deux fois par semaine sur les dermes gras.

Top 3 des meilleurs aspirateurs points noirs

1 – L’aspirateur points noirs BSDZ

La particularité de cet appareil réside sur ses trois lampes de beauté LED de différentes couleurs. En effet, pendant que la lampe bleue élimine les acnés tout en resserrant les pores, la lampe verte lutte contre les œdèmes et la lampe rouge quant à elle participe à l’amélioration considérable de l’élasticité de l’épiderme. Cet extracteur de points noirs est pourvu de cinq têtes remplaçables.

L’aspirateur-points-noirs-BSDZ-blanc

2 – L’aspirateur points noirs TURATA

Présentant plusieurs embouts, l’appareil anti-boutons TURATA offre une utilisation des plus aisée à cause de trois boutons de commandes. Mieux, l’extracteur de comédons bénéficie aussi de cinq niveaux d’intensité dédiés à chaque zone à nettoyer et à chaque type de peau.

exctrateur-comédons-turata-plusieurs-fonctions-embouts-interchangeables

3 – L’aspirateur points noirs le moins cher

Multifonction, à part les points noirs, cet extracteur de points noirs est capable de nettoyer efficacement les impuretés des pores, les rides, l’excès de sébum, les peaux mortes et le maquillage. Principalement moins coûteux, cet appareil est muni de quatre têtes interchangeables à savoir la large sonde ronde, la sonde microcristalline, l’embout à orifice et la petite sonde ronde.

4 – L’aspirateur points noirs Hurrisa

Adapté à tous les types de peau, ce dispositif d’extraction de points noirs et d’acnés fonctionne grâce à un design de pompes à air. Destiné aux professionnels de beauté, cet appareil se recharge à l’aide d’un port USB.