Aspirateur point noir pharmacie

ASPIRATEUR POINT NOIR PHARMACIE

L’aspirateur point noir pharmacie est le nouvel accessoire de beauté qui affole la toile. Ce gadget destiné à aspirer toute impureté obstruant les pores du visage serait devenu le remède miracle pour lutter contre les comédons. Toutefois, avant d’espérer de réels résultats, il convient de savoir comment s’en servir. Découvrez tout sur le mode d’utilisation et les avantages de l’aspirateur point noir.

 

Qu’est-ce qu’un aspirateur point noir pharmacie ?

L’aspirateur point noir pharmacie est un petit appareil doté d’un système d’aspiration. Son rôle est de tirer et masser simultanément la peau, de sorte à la tendre et la rendre plus lisse.

Ce gadget est souvent accompagné de plusieurs têtes adaptables (2 à 4 têtes). Chacune d’elles joue un rôle précis. Sur certains modèles vous disposez d’une tête gommage, une tête classique, une tête large et une tête zones difficiles.

 

Comment se servir d’un aspirateur point noir ?

Le mode d’utilisation de l’aspirateur point noir pharmacie est assez simple. Dans un premier temps, il faudra mettre en marche l’appareil, puis choisir la vitesse d’aspiration. Dans un second temps, vous devrez passer la tête de l’aspirateur au niveau des comédons et autres imperfections qui doivent être retirés.

L’idéal serait de passer au maximum 2 secondes sur une même zone. Aussi, il est conseillé d’utiliser l’aspirateur point noir de manière ponctuelle. Un usage excessif de cet appareil pourrait entraîner une dilatation de vos pores. Celles-ci ressembleraient à des petits trous dans la peau. Les pores dilatés ne cessent de se remplir à nouveau de sébum, à un rythme plus rapide.

 

Pourquoi recourir à l’aspirateur point noir pharmacie ?

Une bonne raison d’utiliser l’aspirateur point noir pharmacie est qu’il favorise la microcirculation de votre sang au niveau des zones massées. Aussi il rend votre épiderme plus perméable. De cette manière, votre peau assimilera plus facilement les soins (crèmes hydratantes et autres) apportés au quotidien.

En outre, un aspirateur de point noir pharmacie se révèle très utile pour le lissage des rides et le raffermissement de votre peau. Il permet ainsi à l’épiderme de gagner en élasticité et en brillance. Pour finir, l’aspirateur de points noirs prépare mieux la peau à l’application des masques, grâce à un nettoyage profond des pores.

 

Où peut-on acheter un aspirateur point noir ?

Pour vous procurer votre aspirateur de points noirs, il suffit de vous rendre dans une pharmacie. Plusieurs modèles y sont disponibles à des prix variés. Certaines pharmacies permettent de commander ce gadget sur leur site officiel. Il est également possible d’acheter l’aspirateur point noir auprès des géants du e-commerce tels que la Fnac et Amazon.

 

 

Nos lecteurs recommandent également :