aspirateur point noir camera avis détaillé

L’aspirateur point noir camera, fausse bonne idée ?

Léger et pratique, l’aspirateur point noir camera est la nouvelle solution contre les impuretés les plus tenaces de votre visage. Celui-ci est actuellement disponible dans plusieurs boutiques online et à prix réduit. Découvrez dans les prochaines lignes, l’utilité d’avoir un tel appareil dans sa salle de bain. Retrouvez également la présentation de l’aspirateur point noir camera que nous avons sélectionné spécialement pour vous. 

A quoi sert un aspirateur point noir camera ? 

Un aspirateur à point noir est un appareil qui utilise la succion (aspiration) pour déloger les points noirs de votre visage. Muni d’un embout, l’aspirateur à point noir camera épouse parfaitement la peau pour extraire les excès d’huiles, les peaux mortes et les comédons

Grâce à sa caméra intégrée qui grossit jusqu’à 20 fois, vous pourrez vérifier que vos pores sont bien vidés. Par conséquent, vos pores se rempliront lentement et moins souvent qu’avec un aspirateur à point noir traditionnelle, à condition que vous suivez scrupuleusement les conseils d’utilisations (voir à la fin de l’article). 

Quel différence avec un aspirateur à point noir classique/traditionnelle ?

Les principales différences entre un appareil traditionnelle et l’aspirateur à points noirs caméra sont : 

  • La caméra
  • Les lumières LED 
  • Obsolescence de l’appareil classique à cause des nouvelles technologies
  • Chargement plus long 

En effet, l’ajout d’une caméra sur l’appareil est sans aucun doute un véritable plus durant vos sessions. 

Profitez des lumières LED afin d’avoir une meilleure visibilité sur la zone à traiter. En revanche, les appareils traditionnels ne sont pas équipés de cette technologie.  

Par conséquent, l’aspirateur à points noirs classique est devenu assez obsolète dans le domaine.

C’est pourquoi, l’aspirateur point noir camera à pris le pas sur l’engin traditionnelle. Néanmoins, sachez que le chargement de l’appareil à caméra reste assez long, comptez environ 2 heures pour un chargement complet. (ça varie en fonction des modèles)

Aspirateur point noir camera : lequel choisir ? 

Pour vous, nous avons spéacialement sélectionné le meilleur modèle d’aspirateur point noir camera. Sans attendre, voici la présentation du Visuel Rotek caméra HD

Propulsé par Parcellent, cet aspirateur point noir camera va vous surprendre. Équipé d’un objectif haut de gamme, bénéficiez d’une qualité d’image full HD grâce à ces 5 mégapixels. De plus, ces 6 lumières LED situées autour de la caméra assurent une meilleure visibilité lors de vos soins du visage.

Quant à ses caractéristiques, 3 vitesses réglables et 6 embouts sont disponibles afin de supprimer tous les types de points noirs. Le chargeur USB est également compris dans le maxi-coffret. 

La connexion entre l’appareil et votre téléphone s’établit grâce à la fonction bluetooth. 

Bénéficiez d’un appareil de dernière technologie et garantie 12 mois pour supprimer vos points noirs. 

Petit rappel : Élimine toutes les impuretés : peau morte, résidus de maquillage, points noirs. Néanmoins, cet outil n’est en aucun cas une solution contre l’acné. En revanche, la crème bioderma peut être une excellente solution pour faire disparaître les boutons d’acné.

Nos conseils d’utilisations

Voici nos quelques recommandations d’utilisation pour que vous puissiez tirer profit de cet appareil au maximum. 

Tout d’abord, il faut absolument éviter d’utiliser ce type d’appareil sur les peaux sensibles, ou bien les personnes qui ont de l’eczéma, c’est fortement déconseillé d’utiliser un tel appareil afin de ne pas subir des complications. 

De plus, si vous adoptez la mauvaise vitesse, vous risquez d’avoir des ecchymoses. Ce sont en quelque sorte des bleus. Pour éviter ça, nous vous conseillons de commencer vos séances par la vitesse 1, et d’augmenter au fur et à mesure et d’observer la réaction de votre peau. 

Pour terminer, nos dernières recommandations d’utilisations : 

1- Ouvrez vos pores : serviette chaud ou sauna facial

2- Munissez vous de l’aspirateur à point noir camera

3- Connectez l’appareil à votre téléphone Réglages>Bluetooth>Associer l’appareil

4- Allumez le tire comédon électrique et traitez les zones en effectuant des cercles, sans rester sur un point fixe plus de 3 secondes

5- Retirez l’appareil de votre peau

6- Nettoyez votre visage avec un gel nettoyant

7- Refermez vos pores avec de l’eau froide. 

Nous espérons vous avoir éclairer sur ce sujet et que vous trouverez votre aspirateur point noir caméra idéal.